Si c'est votre première connexion cliquez ici
Si vous utilisez le mode de connexion SMART ID
Code secret oublié:
Vous pouvez commander un nouveau mot de passe qui sera envoyé par voie postale à votre domicile, ceci depuis l’application mobile (compter un délai de réception de deux jours ouvrables) (service disponible 24h/24).
Vous pouvez également appeler le centre de conseil du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30 au 0844 228 228 pour demander un nouveau code d’activation vous permettant de créer un nouveau code.
Vous pouvez activer la fonction Touch ID ou Face ID pour faciliter le mode de connexion sur BCV Mobile . Vous pouvez activer cette fonction depuis les paramètres de l’application mobile.
Changement de téléphone:
Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’activation de votre accès sur votre nouveau téléphone.
Changement de numéro de téléphone:
Il est possible d’effectuer la modification depuis BCV Mobile si vous avez un accès BCV smartID, et ce depuis les paramètres SMART ID.
SMS Code
Code SMS non reçu ou code SMS faux:
Selon les modèles de téléphone, le SMS reçu est une notification flash et non un texte. Il est conseillé de systématiquement éteindre et rallumer votre téléphone (revalider le code SIM) pour rafraîchir l’envoi des messages. Cette manipulation doit vous permettre de recevoir le message le plus récent pour vous connecter.
Blocage de l’accès après avoir saisi trois fois un faux code:
Merci de prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228, disponible du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30, pour faire débloquer votre accès.
Changement de numéro de téléphone:
Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’accès.
Vous pouvez activer la fonction Touch ID ou Face ID pour faciliter le mode de connexion sur BCV Mobile . Vous pouvez activer cette fonction depuis les paramètres de l’application mobile.
Vous pouvez bénéficier d’autres fonctions depuis BCV Mobile avec SMART ID. Vous pouvez notamment changer le mode de connexion facilement depuis les paramètres de l’application.
e-Code
Aide à venir.