Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Retour à l'aide

eBill - Ajouter des émetteurs de factures

eBill facilite le paiement de vos factures, de manière simple, sécurisée et rapide

Mis à jour le 12 octobre 2020

Pour recevoir vos factures en format eBill il vous faut préalablement enregistrer l'émetteur de factures, selon la procédure suivante. 

Vous pouvez aussi choisir l'ajout automatique des émetteurs de factures, veuillez vous référer à eBill - Ajouter des émetteurs de factures automatiquement.

 

eBill - Ajouter des émetteurs de factures automatiquement

Étape 1: accéder à la page d'accueil d'eBill et cliquer sur «+ Ajouter» ou sur le gros bouton bleu «+».

Étape 2: cliquer sur l'émetteur de factures à activer.

Étape 3: cliquer sur le bouton «Continuer».

Étape 4: saisir le formulaire de l'émetteur de factures avec les données personnelles de la même manière qu'aujourd'hui.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?