Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Retour à l'aide

Fermeture de compte en ligne

De plus en plus de clients souhaitent gérer leur relation bancaire à distance, n’ayant pas le temps ou l’envie de se déplacer en agence. La BCV s’adapte à ces besoins grandissant en offrant la possibilité de demander la fermeture de son compte en ligne.


Depuis votre accès BCV-net ou BCV Mobile, suivez les étapes suivantes pour demander la fermeture d'un compte:

 

  1. Connectez-vous à BCV-net ou BCV Mobile et rendez-vous dans la messagerie sécurisée
  2. Sélectionnez "Contacter votre conseiller"
  3. Sélectionnez le compte que vous souhaitez fermer
  4. Complétez l'objet et le texte en mentionnant que vous souhaitez fermer le compte
  5. Cliquez sur "Envoyer"

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?