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Je ne reçois pas l’argent

Mis à jour le 12 mai 2023

Une seule app TWINT peut recevoir de l'argent

Personne n'arrive à vous twinter? Vous devez, en premier lieu, contrôler que BCV TWINT est bien l'application par défaut pour recevoir de l'argent; vous pouvez vous en assurer dans le menu Réglages > Recevoir de l'argent > Recevoir de l'argent avec cette app, qui doit être suivi d'un vu vert

BCV TWINT Android 2.14.19 receive money with this app

En effet, si vous utilisez plusieurs applications TWINT (ou en avez utilisé plusieurs par le passé), il est possible que l'argent soit arrivé sur l'application* TWINT d'un autre établissement (autre banque ou TWINT Prepaid); une seule application TWINT peut recevoir de l'argent

*même si cette application n'est plus installée sur votre appareil, il se peut que le compte TWINT associé à cette application soit toujours actif.

 

Seule la personne qui saisit le paiement à effectuer peut faire une demande de recherche

Votre application BCV TWINT est bien configurée pour recevoir de l'argent et vous n'avez toujours pas reçu le paiement de la personne avec qui vous dîniez hier soir? La personne qui saisit le paiement à effectuer est la seule à pouvoir faire une demande de recherche auprès de sa banque pour voir où est parti l'argent. Seule sa banque peut entamer une recherche, car elle seule possède les informations techniques concernant le  paiement.

 

La BCV est là pour vous

Si vous ne recevez toujours aucun paiement, veuillez prendre contact avec la BCV par téléphone, afin de régler cette situation. 


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