Informations juridiques
TWINT SA ou des tiers peuvent proposer des marchandises et des services via les Fonctions partenaires dans l’application BCV TWINT. En sélectionnant une Fonction partenaire (p.ex. Parking), le client est redirigé vers le site internet du commerçant concerné, où il pourra sélectionner des produits ou des services.
Responsabilité de la BCV
Les conditions de l'offre concernée s'appliquent. La BCV n'étant pas impliquée dans l'exploitation de la plate-forme ou dans la fourniture de la prestation, elle décline toute responsabilité.
Assistance
Les prestataires et les commerçantes et commerçants concernés se tiennent volontiers à disposition en cas de demande d'assistance relative à des produits ou à de services. Vous trouverez les coordonnées dans les boutiques concernées :
Dans BCV TWINT > Fonctions partenaires > Abonnement mobile > trois barres en haut à droite de l'écran > SUPPORT CLIENT
Dans BCV TWINT > Fonctions partenaires > Assurances > Mon compte en haut à droite de l'écran > FAQ
- Bons numériques (digitalvoucher.twint.ch)
Dans BCV TWINT > Fonctions partenaires > Bons numériques > Mon compte en haut à droite de l'écran > FAQ
Helpdesk ParkingPay > info@parkingpay.ch ou 0848 330 555
- Super Deals (deals.twint.ch)
Dans BCV TWINT > Fonctions partenaires > Super Deals > 3 barres en haut à droite de l'écran > Détails de contact
La BCV est là pour vous
Comme pour chaque litige avec un commerçant, si vous ne parvenez pas à trouver un accord avec lui, veuillez prendre contact avec la BCV par téléphone pour d’obtenir un formulaire de contestation à compléter. Une fois que vous aurez renvoyé le formulaire complété, la BCV pourra ouvrir une procédure auprès de TWINT SA, qui réalisera l'arbitrage entre le commerce et vous.