Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Retour à l'aide

Questions sur les fonctions partenaires

Mis à jour le 07 mars 2025

Informations juridiques

TWINT SA ou des tiers peuvent proposer des marchandises et des services via les Fonctions partenaires dans l’application BCV TWINT. En sélectionnant une Fonction partenaire (p.ex. Parking), le client est redirigé vers le site internet du commerçant concerné, où il pourra sélectionner des produits ou des services. 

 

Responsabilité de la BCV

Les conditions de l'offre concernée s'appliquent. La BCV n'étant pas impliquée dans l'exploitation de la plate-forme ou dans la fourniture de la prestation, elle décline toute responsabilité

 

Assistance

Les prestataires et les commerçantes et commerçants concernés se tiennent volontiers à disposition en cas de demande d'assistance relative à des produits ou à de services. Vous trouverez les coordonnées dans les boutiques concernées : 

  • Abonnement mobile

Dans BCV TWINT > Fonctions partenaires > Abonnement mobiletrois barres en haut à droite de l'écran > Support Client

  • Assurances

Dans BCV TWINT > Fonctions partenaires > Assurances trois barres en haut à droite de l'écran > Questions fréquemment posées

  • Bons numériques (digitalvoucher.twint.ch)

Dans BCV TWINT > Fonctions partenaires > Bons numériques > trois barres en haut à droite de l'écran > FAQ & Support

  • Parking

Helpdesk ParkingPay > info@parkingpay.ch ou 0848 330 555

  • Spin & Win

Dans BCV TWINT > Fonctions partenaires > Spin & Win > trois barres en haut à droite de l'écran > Contact

  • Super Deals (deals.twint.ch)

Dans BCV TWINT > Fonctions partenaires > Super Deals > 3 barres en haut à droite de l'écran > Détails de contact

 

La BCV est là pour vous

Comme pour chaque litige avec un commerçant, si vous ne parvenez pas à trouver un accord avec lui, veuillez prendre contact avec la BCV par téléphone pour d’obtenir un formulaire de contestation à compléter. Une fois que vous aurez renvoyé le formulaire complété, la BCV pourra ouvrir une procédure auprès de TWINT SA, qui réalisera l'arbitrage entre le commerce et vous.


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?