Relevé de bouclement et avis d'écritures, documents utiles pour compléter votre déclaration d’impôt
L'avis d'écriture est l'unique document nécessaire pour la déclaration fiscale d'un compte courant. Le relevé de bouclement est nécessaire pour la déclaration fiscale d'un compte d'épargne.
Sur BCV-net
- Connectez-vous à BCV-net.
- Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu.
- Cliquez sur «Attestations fiscales» dans le menu qui apparaît.
- En cliquant sur le compte concerné, vous pouvez obtenir un «avis d’écriture» en format pdf, que vous pouvez télécharger en bas de la page.
Sur BCV Mobile
- Connectez-vous à BCV Mobile.
- Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
- Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez le(s) compte(s) pour le(s)quel(s) vous désirez les relevés. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Attestations fiscales» et lancez la recherche.
- Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.
Relevés de compte et relevés périodiques
Vos relevés périodiques sont disponibles 36 mois.
Sur BCV-net
- Connectez-vous à BCV-net.
- Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu
- Cliquez sur «Relevés» dans le menu qui apparaît.
Sur BCV Mobile
- Connectez-vous à BCV Mobile.
- Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
- Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez le(s) compte(s) pour le(s)quel(s) vous désirez les relevés. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Relevés» et lancez la recherche.
- Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.
Le document cherché n'est pas disponible, ou vous ne l'avez pas trouvé
Assurez-vous que le document cherché ne date pas de plus de 36 mois.
Le cas échéant, assurez-vous d'ajouter les fichiers «archivés» dans votre recherche.