Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Retour à l'aide

Changer votre code personnel (BCV smartID)

Cette modification est possible uniquement depuis BCV Mobile.

Mis à jour le 23 octobre 2020

Modifier votre code personnel BCV smartID

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Cliquez sur le menu "Plus", puis "Préférences".
  3. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID".
  4. Appuyez sur "Changer de mot de passe", puis saisissez votre mot de passe actuel. 
  5. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis saisissez-le à nouveau pour confirmer. 

Modification du mot de passe (authentification par Security SMS Code)

Dans le cas d'une authentification par Security SMS Code, veuillez vous référer à Changer votre mot de passe (Security SMS Code).


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?