Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Pour des raisons de maintenance, BCV-net et BCV Mobile seront indisponibles le samedi 08 mars de 22h30 au dimanche 09 mars jusqu'à 05h00. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Retour à l'aide

Changer votre mot de passe (Security SMS code)

Mis à jour le 23 octobre 2020

Modifier votre mot de passe (authentification par Security SMS code)

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Préférences» en haut à droite de la page d’accueil.
  3. Cliquez ensuite sur l’onglet «Sécurité».

Modification du code personnel BCV smartID

Dans le cas d'une authentification par BCV smartID, veuillez vous référer à Changer votre code personnel (BCV smartID).


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?