Information juridique
Sous la dénomination «TWINT ID», TWINT SA propose dans l'application BCV TWINT un service à valeur ajoutée qui permet de créer un profil client et de l’utiliser dans différents services en ligne (ci-après «TWINT ID»). Ce service est optionnel et le client ou la cliente doit enregistrer soi-même les informations demandées.
Responsabilité de la BCV
TWINT ID est géré exclusivement par TWINT SA. La BCV n'est pas impliquée dans le service TWINT ID et n'a pas accès aux données et aux activités de TWINT ID de la clientèle. Le client ou la cliente doit avoir conscience qu’en utilisant TWINT ID, cela pourrait permettre aux commerçants d’identifier sa relation bancaire avec la BCV.
Description, coûts et limitations du service
TWINT ID permet à l'utilisateur ou l’utilisatrice, sur une base volontaire, de fournir ses nom, prénom, adresse de livraison, adresse électronique, numéro de téléphone et date de naissance. En option, un nom de profil et un avatar peuvent être enregistrés. En transmettant les données nécessaires aux commerçants, TWINT ID rationalise le processus de commande et permet aux utilisateurs et utilisatrices de sauter les étapes répétitives.
TWINT ID est gratuit.
TWINT ID n’est disponible que pour la clientèle résidant en Suisse. La clientèle domiciliée hors de Suisse n’est pas autorisée à utiliser TWINT ID.
Pour de plus amples informations sur TWINT ID, vous pouvez consulter les conditions générales applicables à ce service ainsi que la déclaration de protection des données correspondante directement sur le site de TWINT SA.
Assistance
Toutes les demandes concernant TWINT ID doivent être adressées à TWINT AG,
- twint@twint.ch
- Téléphone : 058 667 98 41