Attention aux escrocs! Soyez vigilant lors d’appels venant d'un support informatique. N’installez jamais de logiciels d’accès à distance et vérifiez bien les coordonnées du bénéficiaire/montant de vos paiements. Vos identifiants sont confidentiels, ne les communiquez jamais. En savoir plus

Retour à l'aide

Votre numéro ou votre modèle de téléphone a changé

Mis à jour le 12 mai 2023

Changement de numéro de téléphone

Si vous avez changé de numéro, veuillez prendre contact avec la BCV par téléphone pour associer le nouveau numéro à votre compte TWINT.

Cela vous permettra de conserver notamment votre historique de transactions, vos paiements automatisés et vos cartes clients. 


Changement de smartphone

  1. Téléchargez l’app BCV TWINT sur votre nouveau smartphone.
  2. Connectez-vous à nouveau à votre compte en indiquant bien que vous êtes déjà utilisateur ou utilisatrice de BCV TWINT.
  3. Si vous avez oublié votre code d'identification personnel (NIP), vous pouvez effectuer une réinitialisation automatique en cliquant sur le lien «NIP TWINT oublié». 

 


N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?