QUESTIONS FRÉQUENTES

Frais

  • Que coûte BCV-net ?
  • Les paiements en monnaies étrangères sur BCV-net sont-ils payants ?

Généralités

  • Quels sont les avantages de BCV-net ?
  • Que puis-je faire avec BCV-net ?
  • Comment adhérer à BCV-net ?
  • Où m'adresser en cas de problème ?

Sécurité

  • Puis-je faire confiance à BCV-net ? Est-il parfaitement sécurisé ?
  • Que puis-je faire pour assurer la sécurité de mes données ?
  • Où puis-je changer mon mot de passe ?
  • Comment remplacer ma carte à grille par le Security SMS Code ?
  • Pourquoi ai-je été déconnecté(e) de ma session ?
  • Mon accès à BCV-net est bloqué. Que faire ?

Comptes

  • Comment ajouter / retirer un compte de mon accès BCV-net ?
  • Comment avoir plus d'écritures dans la liste des opérations ?
  • Comment trouver le numéro IBAN de mon compte ?
  • Puis-je être averti(e) de l'état de mon compte par SMS ?

Paiements

  • Pourquoi dois-je valider certains paiements ?
  • Puis-je marquer certains paiements comme virement de salaire ?
  • Comment créer un ordre permanent ?
  • Comment annuler un ordre permanent ?
  • Puis-je remplacer un ordre permanent "papier" par un ordre permanent électronique ?
  • Les paiements en monnaies étrangères sur BCV-net sont-ils payants ?
  • Comment activer le transfert de fichiers DTA ?

eBills

  • Mes eBills sont-elles payées automatiquement ?

e-Documents

  • Je souhaite supprimer mes avis "papier". Comment faire ?
  • Où puis-je trouver mes avis et relevés bancaires ?
  • Je ne retrouve pas un ou plusieurs e-Documents. Pourquoi ?

Messagerie

  • Comment ajouter / retirer un compte de mon accès BCV-net ?

SMS

  • Puis-je être averti(e) de l'état de mon compte par SMS ?
  • Je ne reçois pas toujours les SMS. Pourquoi ?

 

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